Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
24 mars 2009

Ceci n'est pas une pub Herbal Essences

A panda va encore dire que je suis tout le temps à poil dans mes strips lol!! En même temps pour raconter sa vie sur un blog bd faut bien être un poil exhibitioniste quelque part non?

Compassion pour Stef, chez qui c'est le contraire, elle a le chauffage mais pas l'eau chaude (pardon mon yéti du coup je déballe ta vie privée à toi aussi alors que t'as rien demandé!!!). A part ça j'ai pris un an de plus dans la gueule hier, j'arrive plus à suivre, mon cerveau s'est arrêté à quinze!! Enfin physiquement c'est presque l'âge qu'on me donne de toute façon (il paraît que je devrais pas m'en plaindre..... oui d'accord mais merde être prise pour une collègienne quand t'as bac +4 ça fait mal au cul!! Surtout pour trouver du boulot!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la laa quelle tête en l'air pour poster un commentaire, sorry. Je connais la sortie de douche, vite vite se sécher enfiler la chemise de nuit.<br /> <br /> Herbal essence avec la femme qui gémit date déjà un peu, celle avec le mec est plus récente, les 2 sont très drôle, ma préférée celle où il y a le bonhomme<br /> <br /> http://www.splusc.fr/2008/05/les-pubs-herbal-essences-version-homme.html
Répondre
S
Ahhh une douche chaude.....quel bonheur plus simple que celui-ci! J'adore ça aussi et je connais également aussi cette épreuve qu'est la sortie de la douche avec la serviette.....Brrrrr
Répondre
C
C'est toujours tres tres dur de sortir de la douche!
Répondre
M
Iiiiiiiih mon yéti non ne te suicidationne pas!! ou attends au moins après samedi merde, que j'ai le temps de te dire adieu et de te coller un custard cream ds la bouche et tes oreilles de chat sur la têteuh!! Quand à ton homme oui il a raison, normalement je braille du Rammstein sous ma douche (enfin ça dépend mais là c'est Rammstein... des fois c'est Britney Spears! admirez la compatibilité de mes goûts musicaux!!), mais le problème c'est que si j'avais braillé Amerika ds le strip, ça aurait cassé le style HerbalEssences... et puis je braille tout le temps ds mes strips pour une fois je me suis mise en sourdine, et si tu entendais pour de vrai le son de ma voix tu en serais reconnaissant!! Vous verrez bien samedi, on n'entedras que moi, comme l'année dernière ds la queue pour les dédicaces de Maliki!!!<br /> <br /> Enfin si yen a que ça tente de m'entendre chanter, sur mon fessebook on m'a collé les vidéos de ma fête d'annif à Birmingham où on a joué à Singstar!! Je crois que c'est la vidéo 4 ou 5, enfin voilà chercher la meuf déguisée en Minnie Mouse, vus m'avez trouvé!! Qu'est-ce que j'ai l'air con sur ces vidéos d'ailleurs, avec mon dessus de pull qui me remontait par dessus les nichons...)
Répondre
Y
Bon anniversaire mon saumon! SIMIMASEN quel yéti indigne je fais!!! un jour de retard c'est pas pardonnable !! HARAKIRIIIIIIIIIIIIiii..ii...i...arg
Répondre
P
On l'est ou on ne l'est pas :p
Répondre
A
peuh même pas besoin de le dire :p tu l'as fait à ma place !
Répondre
R
Au fait t'es pas sensée chanter sous la douche???<br /> (non mais oh, on me la fait pas à moi)
Répondre
L
J'ai longtemps eu le même souci. Mets des lunettes et coupe toi les cheveux, c'est la seule façon pour se vieillir, ah vi et mettre des fringues classiques aussi ://<br /> <br /> Sinon j'ai répondu à ton tag!!! (avec 3 semaines de retard, pfioouu) et ça parle aussi d'angleterre (faudra que tu nous racontes ce que t'y faisais?)
Répondre
R
ARGH!!! Full Frontal Nudity... Chocking<br /> (encore! encore!... non Stef pas taper)<br /> Oui j'avoue que le coté pas d'eau chaude chez Stef est très chiant, m'enfin elle me prète un toit je vais pas me plaindre en plus...<br /> Bouh elle est vieille Mariko!!! Donc Bac +4, pour un parcours normal ca équivaut à environ 22 ans<br /> Rah lala.. <br /> Bon Joyeux anniversaire!<br /> (dsl de pas pouvoir m'empecher d'être méchant: mais le talent attire forcément les critiques les plus farfelues^^)
Répondre
N
bon annif ! :3 j'ai le même soucis que toi pour la salle de bain, pour cette raison je hais les douches en hiver et je préfère les bains :P
Répondre
Y
Joyeux anniversaire à toi en retard alors ^^
Répondre
D
C'est vrai que ça frise l'exhibitionnisme là :p Et je compatis pour la salle de bain sans chauffage, j'avais pareil dans mon ancien appart ^^'
Répondre
D
Je ne connais pas pire moment. Ceci dit, se dessiner à poil sur son blog, est-ce un bon moyen d'attirer les visites ? Je devais ptet songer à faire de même ^^
Répondre
H
je compati ... sortir de la douche est un combat de tout les jour xD
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité