Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
16 mars 2009

I like to move it, move it...

Bon à force de faire des strips comme ça on va finir par m'envoyer à la Star Ac' (non pitiéééééééééé!). En fait quand je fais l'andouille comme ça, je ne chante pas vraiment, je me concentre plus sur la "chorégraphie" et sur le rentrage de ventre pour essayer vaguement de faire travailler les abdos (yen a besoin, je peux vous le dire!!).

Enfin voilà en ce moment j'ai l'impression que je tourne en rond dans mes strips, si ça devient trop chiant prévenez-moi!!!!! Je suis dans mes essays de fin d'année, donc mon cerveau et mon inspiration sont un peu occupés par beaucoup de choses et je peux saturer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ok tout le monde a remarque le deo par dessus!! Rassurez-vous je fais pas ca pour de vrai, mais en fait en gribouillant mon truc j'ai trouve qu'il manquait quelque chose, parce que j'avais le bras leve juste pour etre dans le rythme... donc apres coup j'ai rajoute le deo pour faire gemre d'avoir la main occuypee a quelque chose, meme si ca faisait bizarre vu que j'etais deja habillee!!!
Répondre
A
Hihihi on dirait moi dans mon strip de l'autre jour ! Sauf que pour ma part, pas besoin de miroir, entendre un bout de musique suffit ^^<br /> <br /> Et j'adore tes dessins, c'est frais, ça met de bonne humeur... rien à changer :)
Répondre
K
Le déo par dessus le pull? x)
Répondre
L
Quand y'a PAS de miroir :p<br /> (I'm tired :p)
Répondre
L
En fait, j'imaginais le contraire, faire l'andouille quand y'a de miroir pour se voir et se tenir bien devant le miroir!! XD<br /> <br /> Mais comme à part un miroir carré de visage j'ai rien, je ne sais pas trop en vérité en fait... è_é<br /> *réflexion intense*
Répondre
P
Oh un t-shirt Pucca (moi = fan de Pucca)<br /> J't'imagine deja a la Star Ac' avec Nikos et ses commentaires a la con xD
Répondre
T
Hi j'aime bien tes posts girly ! ^-^<br /> Et tu es trop bien pour la Star Ac' tu sais =D
Répondre
R
C'est normal le déo par dessus les vetements? (désolé, je suis né chieur)<br /> et puis non, triple non! on ne chante pas avec sa brosse à dent dans la bouche! c'est un coup à s'etouffer! Imagine tout les gens qui se ferait chier si tu mourrais betement étoufée hein? Personne pour nous teaser avec des strip (dsl)! roh la la tu penses vraiment pas aux autres pfffff!
Répondre
M
@Holly: non mais euh d'abord les culottes assorties aux soutif's généralement c'est des horreurs en dentelle qui grattent, ou même des fois ya des ensembles qui ont que des strings, j'ai l'intimité fragile moi, je veux de la culotte en coton!!!!<br /> <br /> @ A panda: ouais t'as remarqué, c'est pour faire plus vendeur, vu qu'il y a tjrs des gens qui atterrissent ici en tapant petite culotte!!<br /> <br /> @ Alain: ouf j'ai eu peur au début!! bon ça va alors je peux continuer à faire de la merde si vous la lisez!!!!!! non je déconne, je vais faire mieux, faut juste que je laisse mon cerveau réfléchir au calme!!!
Répondre
A
tes strips de ces temps(ci...<br /> <br /> <br /> <br /> ON EN REVEUX ENCORE DES TONNES ! Ouais, continue on est plié en deux. Tu peux même en faire un sur la Star Ac', on est plié d'avance. Bravo !
Répondre
A
mais t'es toujours à poil toi ! :p on fait tous la même chose quand on est seul devant un miroir géant :p moi la première...enfin non...toi la première et moi la seconde...
Répondre
H
Haaan elle a pas le soutif assorti à la culotte ! BLASPHEME !
Répondre
D
C'est violent Kalinka dés le matin :p
Répondre
D
Tout strip contenant un strip est bon à prendre !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité