Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
2 février 2009

Yen a qui voudraient dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!

Jarratt Hall, c'est le nom de la résidence universitaire où je suis. D'ailleurs j'ai une gueulante à pousser à une autre de mes voisines (pas tout le temps la même, quand même!) qui non seulement accapare la cuisine pour ses fêtes où tout le monde sauf celles qui partagent le même appart' qu'elle sont invités, qui non seulement dégueulasse tout l'appart' (alors que la semaine prochaine commencent les flat inspections, et que la bière de renversée de partout, les canettes qui traînent, les morceaux de pizza cramés dans le four, et la poubelle qui vomit ses immondices tellement qu'elle est pleine, c'est pas l'idée que les inspecteurs se font de la propreté et moi non plus), qui non seulement se bourre comme un coing avec ses amis et gueulent des chansons jusqu'à une heure du matin, et qui en plus, tenez-vous bien, n'a pas fait le ménage (alors qu'elle aurait dû en profiter puisqu'elle avait ses cher amis sous la main pour lui servir de main d'oeuvre!), c'est moi qui l'aies fait, parce que demain en rentrant des cours, je voulais pas qu'on me dise que toutes les occupantes de l'appartement allaient devoir payer pour qu'un service de ménage passe ramasser les cochonneries d'une seule d'entre nous!!!!

J'ai laissé un mot assassin sur la porte, là j'espère bien que personne n'osera plus faire la moindre tâche dans cette cuisine (surtout que j'ai tout briqué, sol nickel et tout, j'ai même nettoyé la poubelle!).

Aaaaaah ça fait du bien maintenant que c'est sorti. Comprenez-moi, cet appart', je le paye aussi cher qu'elle, c'est chez moi tout autant, et j'attends qu'on respect un minimum ma tranquilité (et tant pis pour ceux qui penseront que je suis une vieille chieuse qui sait pas s'amuser, moi je sais délirer avec mes amis sans foutre une merde pareille! Et même dans les bars on comprend qu'il faut fermer sa gueule à la fermeture par respect des gens qui habite autour!) .

Ah et pour ceux qui ne se rappeleraient pas le coup du réveil-matin, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wai, j'ai connu les foyers d'étudiants aussi, et bien je me suis enfuie au bout d'un an et demi par peur pour ma santé (physique et mentale!!!)<br /> j'ai connu les flaques d'huiles et de cheuveux de ma collocataire , les bouts de fruits et autres jonchant le sol ...je ne parle pas de la cuisine qui a fermé une semaine apres mon arrivée a cause du controle sanitaire !!!<br /> le frigo débranché qui dé(gueu)gouline par terre c'est trop top ...<br /> donc bon je compatis <br /> >__< courage !!!
Répondre
M
Merci de votre compassion!!!<br /> <br /> Fucki, mdr décidèment espèce de geek tu sais pas quoi faire pour faire l'andouille sur le net toi!!!!!!! moi je met tjrs ma vraie adresse, ets i elle a changé c'est jsute parce que caramail va disparaître, et 6 ans de messages avec!! je peux pas tout sauver, ils ont pas proposer de solutions pour transfèrer, en tout cas pas des qui soient comaptibles avec msn....<br /> <br /> Euh mais je m'éloigne du sujet, fucki c'est ta faute!!!
Répondre
N
Rien de plus ch...que des gens qui n'en ont rien à foutre.<br /> <br /> J'ai un voisin qui à la charmante manie de faire du rameur pour entretenir sa musculature d'airain (le pauvre faut le comprendre il fait sa thèse de sciences politiques at home et pour ne pas devenir fou il rame sur sa machine durant 1/2 h). Je lui ait dit 2 fois que ça faisait du bruit et que je ne devais pas être la seule à l'entendre (l'immeuble est vieux et on entend pas mal de trucs) (je n'ai pas peur de me faire passer pour une ch... mais bon comme tu dis mariko il y a des limites) et il n'a qu'à faire insonoriser son appart et faire du jogging comme il prévoit de le faire.
Répondre
F
ma pauvre ! si le mot marche pas j'ai la solution la bd version humour. J'avais un problème en cité U, le réchaud de la cuisine était souvent salopé et jamais nettoyé, bref : beurk. <br /> <br /> Lassé d'user ma javel et mon huile de coude à chaque fois j'avais fais une bd : l'histoire de petit réchaud et de la fée Spontex ! La concierge à adioiré (photocop à tous les étages) et a priori le coup à fait mouche, y avait bcp moins de crasse dessus !<br /> <br /> J'avais aussi tenté le coup du mot assassin pour celle qui rinçaient pas la douche et laissaient leur échantillons de poils dans le bac...rebeurk.<br /> <br /> La crade attitude est malheureusement trop répandue. Tu veux que j'apelle "c'est du propre" de M6 pour toi ;) ???<br /> <br /> Bisous propres<br /> <br /> Fuki qui à mis une adresse mail bidon très classe !
Répondre
F
vdm !!!!!!!!!!!!!! ah ah bon courage ma pauvre xD
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité