Plutôt à Poil qu'en Fourrure
Ma participation pour le concours Plutôt à Poil qu'en Fourrure, lancé sur le blog de
La Goutte de Rosée pour l'association PETA.
Perso je suis pas tellement contente du résultat, mais c'est pour la bonne cause alors je fais passer le message. Et j'en profite pour mettre cette photo trop choupie:
Joyeux Zanniversaire, Eve!
Et allez, tant que je suis partie pour me faire tuer, je met le clip:
En plus ya même la voix du type du top 50!!! Je t'avais dit que tu te douterais pas de ce que j'allais te sortir!
Allez on se fait "T'as le look, coco"? Allez!! Singstar 80's powaa!!
Et les autres ne vous inquiètez pas si vous ne comprenez rien à ce déferlement de clips ringard, surtout pour le dernier, c'est un vieux délire de devant les amphis de la fac Paul Valéry!!!!
Disney, Sexe et Moi...
Depuis que j'ai été voir des vidéos sur Youtube sur les messages subliminaux cachés dans les Disney, je ne peux même plus regarder la Petite Sirène sans voir des phallus partout!!
Les preuves en images des dits messages subliminaux:
Qui veut un prètre en rut pour son mariage?
Sinon bien sûr je dis merci à tous ces gens incomparables qui passent leur vie à chercher le mot SEX écrit dans les moindres gouttes d'eau, volutes de fumée, étoiles ou poussières qui volent, en regardant les Disney plan par plan!!
Les 24h de la BD 2009
Comme promis, je vous édite le post avec les pages, vous avez de la chance que j'ai eu le courage et l'envie de le faire aujourd'hui, j'ai même fait une petite illus pour fêter la fin (ze show must go on, que voulez-vous!).
Bon j'ai usé de copié-collés, et le décor se fait rare vers la fin, mais il reste que pour quelque chose réalisé en 14 heures et 20 minutes, je ne crois pas trop avoir à rougir. Comme certains l'ont déjà remarqué, oui j'ai été inspirée par la Nuit au Musée, le titre y fait référence, je ne m'ne cache pas! Honnêtement ça me semblait tellement flagrant comme idée qu eje sentais que j'allais être huée pour mon manque d'originalité, mais ce n'est pas le cas et pour le moment je n'ai pas vu d'autres personnes ayant fait de trucs similaires (alors se sont-ils dits que c'était trop banal et se sont forcés à chercher autre chose, ou bien mon idée au final était vraiment un trait de génie que personne d'autres n'a eu?)
Je lance aussi un petit jeu dans les commentaires, qui saura retrouver le nom des oeuvres d'art que j'ai reproduite dans mes pages?
La Vie au Musée:
Cliquez sur les images pour les agrandir
Qui sème la tignasse récolte les cheveux
Amis chauves, je peux faire des dons! Retrouvez-moi chaque matin après l'épreuve du brossage, et il y en aura pour tout le monde!!
Sinon je signale que mardi et mercredi seront des jours spéciaux puisque je participe aux 24h de la bd. A cette occasion, à la place des strips, je mettrai sur le blog les planches que j'aurai faite (en espèrant arriver jusqu'au bout).
Riyoko Ikeda Rules!!!
Un peu d'infos pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Ikeda-sama, c'est l'auteur de La Rose de Versailles (alias Lady Oscar à la télé), et d'une soixantaine d'autres mangas quasiment inconnus en France, dont mes préférés restent Oniisama E et Orpheus no Mado.
Cela fait déjà deux ans que je harcèle différents éditeurs de mangas pour les convaincre de se mettre à leur publication, mais rien n'y fait (ce qui me fait le plus enrager c'est que Glénat publie Orpheus no Mado en Espagne et pas en France!).
On sous-évalue vraiment la communauté ikédienne en France!! C'est pourquoi, ici même sur ce blog, je lui donne la parole! Vous êtes fan d'Ikeda-sama et vous n'en pouvez plus d'attendre ses autres oeuvres, laissez un commentaire ici et exprimez-vous!!!
Sinon pour convaincre les profanes, quelques artbooks couleur de mon idole:
Des Dangers des Galettes Star Wars...
Voilà, je vous présente ma môman à moi, qui m'a fait la vanne du siècle (j'ai tellement été prise de court que j'ai même pas réfléchi à essayer d'éviter l'ail, et donc je me le suis pris en pleine poire! Et ça fait mal mine de rien!).
In Love
Depuis que je l'ai vu au Disney Store, je le veeeeeeeeeeeeeeuuuuux, le I-Dance Wall E qui bouge au rythme de la musique qu'on met dessus!!! Il est trop cute!! Mon seul regret c'est qu'il dit pas: "Eèèèèèèèèè-veuh!"
Quoi, vous croyiez que je m'étais trouvé un mec? Non mais vous me prenez pour une maso ou quoi!?
Au fond du Couloir à Gauche
C'est vrai quoi, qui ne lit pas dans les toilettes? Il n'y a pas beaucoup d'endroits non plus ou je me pose pour remplir une petite grille de sudoku!!
Twilight...
Je suis maudite, condamnée à être perpétuellement poursuivie par lui!! Vous croyez que je peux porter plainte pour harcèlement moral pour ça?