Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
29 janvier 2009

Disney, Sexe et Moi...

Depuis que j'ai été voir des vidéos sur Youtube sur les messages subliminaux cachés dans les Disney, je ne peux même plus regarder la Petite Sirène sans voir des phallus partout!!

Les preuves en images des dits messages subliminaux:

ariel_sex

Qui veut un prètre en rut pour son mariage?

ariel_sex_2

Sinon bien sûr je dis merci à tous ces gens incomparables qui passent leur vie à chercher le mot SEX écrit dans les moindres gouttes d'eau, volutes de fumée, étoiles ou poussières qui volent, en regardant les Disney plan par plan!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma le truk d'ariel torer pu me mettre!!!
Répondre
M
alors la vidéo pour la petite sirène, c'est celle-là: http://uk.youtube.com/watch?v=73fCLx-mFLg (ya d'autres trucs aussi).<br /> <br /> Sinon voici le compte du gars qui cherche le mot sex ds les disney, ya plusieurs vidéos pour chaque film qu'il analyse (désolée c en anglais, les vidéos sont sur les pages 2 et 3):<br /> <br /> http://uk.youtube.com/profile?user=Ben1607&view=videos&start=20
Répondre
L
On pourrait avoir l'adresse de la video s'il te plait? ^-^
Répondre
C
Je les savais pas si pervers, chez Disney!
Répondre
F
ouaouh! je savais pas qu'il y avait des messages subliminaux...pareil... je savais bien qu'au fond la petite sirene c'est une grosse chaudas... désollé
Répondre
N
mdr t'en as pas d'autres comme ça ?:D énorme
Répondre
P
o0 j'avais entendu parler de ce genre de chose mais je n'avais jamais eu de preuve en image, bah crotte je suis sur le cul (désolé de l'expression) ...<br /> <br /> bon je vais éviter d'y penser car comme dis Melle zim, j'ai pas envie non plus de gâcher non plus cette magie que nous donne les disney<br /> <br /> oh mais quand j'y pense c'est pi être pour cela que les petits de nos jours sont très précoces il regarde trop de disney mdr <br /> <br /> non je pense pas puis cela fait un bon moment que les studio revois tous leurs animes pour en sortir des revisiter comme par exemple dernièrement ils ont ressortis en version collecteur la belle au bois dormant donc je pense que dernière ils doivent corriger tous ces trucs de messages subliminale<br /> <br /> ca fou les pétoche quand même quand on y pense ...
Répondre
M
Muhahaha !<br /> Le phallus sur l'affiche de la Petite Sirène m'avait fait mourir de rire.<br /> <br /> Mais même si je trouve ça drôle, j'évite de me tenir au courant, je refuse de briser la magie de Disney, ce serait trahir la merdeuse qui est en moi ^^ !
Répondre
A
Haaan mais c'est vraiment délire ça ! <br /> je me demande comment font ceux qui regardent image par image pour trouver LE truc (ils doivent s'ennuyer un peu le dimanche non?)<br /> en tout cas c'était un post très instructif et je crois que je ne verrai plus la petite sirène de la même façon :p
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité