Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
28 janvier 2009

Les 24h de la BD 2009

24H

Comme promis, je vous édite le post avec les pages, vous avez de la chance que j'ai eu le courage et l'envie de le faire aujourd'hui, j'ai même fait une petite illus pour fêter la fin (ze show must go on, que voulez-vous!).

Bon j'ai usé de copié-collés, et le décor se fait rare vers la fin, mais il reste que pour quelque chose réalisé en 14 heures et 20 minutes, je ne crois pas trop avoir à rougir. Comme certains l'ont déjà remarqué, oui j'ai été inspirée par la Nuit au Musée, le titre y fait référence, je ne m'ne cache pas! Honnêtement ça me semblait tellement flagrant comme idée qu eje sentais que j'allais être huée pour mon manque d'originalité, mais ce n'est pas le cas et pour le moment je n'ai pas vu d'autres personnes ayant fait de trucs similaires (alors se sont-ils dits que c'était trop banal et se sont forcés à chercher autre chose, ou bien mon idée au final était vraiment un trait de génie que personne d'autres n'a eu?)

Je lance aussi un petit jeu dans les commentaires, qui saura retrouver le nom des oeuvres d'art que j'ai reproduite dans mes pages?

La Vie au Musée:

Picture_013 Picture Picture_001

Picture_002 Picture_003 Picture_004

Picture_005 Picture_006 Picture_007

Picture_008 Picture_009 Picture_010

Picture_011 Picture_012 Picture_014

Picture_022 Picture_015 Picture_020

Picture_019 Picture_018 Picture_017

Picture_023 Picture_016 Picture_021

Cliquez sur les images pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a pas d'edition 2010??
Répondre
L
Voila, je viens de lire ta BD (oui, je prend mon temps :p), elle est très mimi, j'ai beaucoup aimé, simple mais efficace!!^^<br /> Les dessins sont tout jolis tout simple et et c'est super lisible/ compréhensible (je me comprends :p), enfin... Que demande le peuple?! :o<br /> <br /> Voilaaaa, bravo!!^^
Répondre
M
Mon yétiiiiiiiiiiiiiiii!!!! cela faisait si longtemps!!!! D'ailleurs ça fait tellement longtemps que ce sera le sujet du strip de demain, tu m'en veux pas hein, c'est qu'il faut que je trouve des idées pour remplir ici, et j'avais envie de parler de toi!!!!!!
Répondre
Y
mon saumonnnn! je savais que tu pouvais le faire je te l'avais dit, t'es trop une pro de la mort qui tue!!<br /> (au passage, c'est vrai que la jonconde doit en avoir raz le pompom de sourire en pemanence comme une conne, vive les crampes aux zygomatiques...)
Répondre
N
Tu sais ce que j'en pense de ta BD (v. forum tcf)et ce qu'on trime quand on blanchit des pages et des pages (je pense à Orphée)voilà une bonne chose de faite.
Répondre
L
Ouahh et bah dis donc je suis bluffée aussi, faire autant de dessins réussis en si peu de temps, chapeau!^^ Et puis même l'histoire est sympa...
Répondre
P
la vache ... tu as assuré comme une bête moi je te tire mon chapeau de plus très belles planches de bd et c'est clair mdr pour la page de fin.<br /> <br /> Je te souhaite également bonne réccupération et reviens nous vite avec tous de nouvelles idées et d'illustrations ^_^ <br /> <br /> je me lasse jamais de venir sur ton site
Répondre
N
j'ai pu visionner les pages et c'est vraiment génial :p<br /> ça m'a rappelé un film sympa avec Ben Stiller ; une nuit au musée :p
Répondre
L
Toutes mes ficelles de caleçon ! C'est un beau challenge que tu as su relever avec brio. Bravo et bonne nuit :)
Répondre
N
eh bin! Bravo vraiment! Tu t'es déchirée! C'est génial!
Répondre
I
brutass! \o/ va te falloir au moins 3 jours pour recuperer :P
Répondre
H
BRAVO ! j'ai que ce mot a la bouche, l'histoire est vraiment sympa, et bien dessiné, j'adore la couverture de fin "le bras de venus" xD<br /> <br /> tu a bien méritée un bon dodo :)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité