Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
25 janvier 2009

Qui sème la tignasse récolte les cheveux

Tignasse

Amis chauves, je peux faire des dons! Retrouvez-moi chaque matin après l'épreuve du brossage, et il y en aura pour tout le monde!!

Sinon je signale que mardi et mercredi seront des jours spéciaux puisque je participe aux 24h de la bd. A cette occasion, à la place des strips, je mettrai sur le blog les planches que j'aurai faite (en espèrant arriver jusqu'au bout).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi beaucoup de cheveux dans la brosse et j'en ait aussi beaucoup sur la tête alors que mes parents n'ont ont pas beaucoup.<br /> <br /> Bon courage (en retard) pour ta BD les 24 h du Ma... euh non Angoulème^__^
Répondre
F
ouaouh :) bien joué pour les 24 heures! courage!!!^^
Répondre
L
Faut les garder ces cheveux, ça peut toujours être utile, soit pour les revendre (à toi la fortune!!!), soit pour te les réimplenter dans 80 ans quand tu en auras moins (si, si)!!^^<br /> <br /> Et bonne chance pour les 24 heures de la BD, moi je me suis lachement dégonflée!!^^
Répondre
A
Bon courage pour les 24 heures, j'avais tenté sur la version américaine mais je me suis effondré à la 17è planche qui partait en cacahuète ^^'<br /> <br /> Au moins tu devras pas te prendre la tête sur les dialogues, il me semble qu'il y a la contrainte "sans texte".
Répondre
M
Wouav merci tout le monde, je m'attendais pas à recevoir autant de soutien pour les 24h de la bd, va falloir que je sois à la hauteur!!<br /> <br /> Petit Boudin, je suis pas encore une grande artiste, juste une amatrice qui s'en sort malgrè ses gros problèmes avec la perspective et l'anatomie!!<br /> <br /> Enfin bon je fais de mon mieux, pour que vous ayez de quoi vous distraire ici, et peut-être qui sait pour que vous ayez bientôt un album.<br /> <br /> Je testerai peut-être un nouveau style pour les 24h de la bd, ça dépendra de la contrainte!<br /> <br /> Bisous à tous et merci!!!!
Répondre
P
je te souhaite merde pour les 24h de la bd moi je suis loin d'être une artiste comme toi donc je préfère rester dans l'ombre pour le moment pi être qu'un jour qui sais...<br /> <br /> sinon pour ce qui est des cheveux je suis comme toi et d'après le docteur cela serait du (la perte des cheveux) au stress et au manque de sommeil ainsi qu'une mauvaise alimentation enfin bref à voir<br /> <br /> en tout cas bon courage à toi et j'ai hâte de voir tes planches (erf désolé je voulais pas te mettre la pression surtout)
Répondre
A
^^ bon courage pour les 24h de la BD :)<br /> <br /> sinon pour les cheveux, je crois qu'on a tous le même soucis (d'ailleurs ma baignoire est complètement bouchée >___<)
Répondre
J
Tu m'en mettras deux kilos s'il te plaît. Et des frais hein, pêchés de ce matin.
Répondre
I
\o/ courage pour les 24h! <br /> (j'ai les memes ... soucis, avec mes cheveux... y vont bientot boucher la baignoire X3 )
Répondre
L
Le titre est bien trouvé ^^<br /> bonne chance pour les 24 heures de la BD!
Répondre
H
Bon courage pour les 24h :)<br /> Sinon j'ai le même problème, je retrouve des perruques entières sur ma brosse tous les matins, et pourtant j'en ai toujours autant sur le crâne.
Répondre
M
waiiii ! j'ai hate de voir ça aussi !<br /> (les 24h, pas les cheveux hein ...)
Répondre
H
Quand c'est pas sur le peigne c'est dans le siphon de la douche >_<<br /> <br /> Bon courage pour les 24h !!!! ouééééééé
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité