Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
13 janvier 2009

Chantage Affectif

Voilà du coup ça a été très dur. Nine était scotchée sur moi quasiment tout le temps, à me regarder en couinant et en rmuant la queue. Comment ne pas avoir de scrupules après!!!

Normalement je voulais poster ce strip avant de partir mais j'ai pas eu le temps, je l'ai terminéà l'aéroport de justesse avec ce qu'il me restait de batterie (ouah la classe!). Donc, I'm Back in England, et pour six longs mois cette fois..... je sens que je vais trouvais le temps long.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut jsui juste passé en vitesse sur ton blog, une amie m'a passé le lien alors ke j'été entrain dmater une série (la relou) mai enfaite jme sui attardé. C vraiment bien continu.
Répondre
M
Non mais Mymie tu peux pas comprendre c'est fusionnel entre moi et Nine, même si elle a l'air de s'en foutre je lui manque, je le sais!!<br /> <br /> Et puis vas t'occuper de ton chien épileptique d'abord!!!
Répondre
M
ça la pas tromatisée ke tu sois parti elle se souvient deja plus de toi
Répondre
M
c'est une chienne et j'en ai 3 autres pareil (mais elle c'est la plus vieille c'est mon bébé!
Répondre
L
oo il est miiiignoooon! :p
Répondre
F
ouah j'adore ton chien!! j'veux le même !! sa s'achète ou??? xDD
Répondre
M
aargh, mon chéri est parti cette année a Coventry, c'est pas très loin de Birmingham ... et c'est vrai qu'on trouve le temps biiiiiien looooong ...
Répondre
N
erf courage je compatis ça doit pas être facile de partir si loin :(
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité