Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
24 décembre 2008

Sous le Sapin... et demain?

Bon c'est une projection, mais ya au moins 75% de chances pour qu'on me traite de radin, et 40% qu'on me réclame des manga, donc le risque est bien là... Je vous dirais ça une fois que Noël sera passé.

Sinon, ben oui c'est le dernier strip de la bd de Noël (déjà), le blog reprend désormais son cours normal avec les strips et les fanarts. J'espère en tout cas qu'à vous ce petit cadeau vous aura plu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr le tag "soeurs ingrates" ^^
Répondre
M
merci!<br /> <br /> en fait j'ai pas pu imprimer la bd plus de bleu ds l'epson et impossible d'imprimer avant la nouvelle cartouche, j'avais donc fait un cd mais on voyait rien sur la télé et ça a été la merde pour lire donc voilà snif, bcp de mal pour un cadeau un peu pourri, même avec ma vidéo de ratatouille et les chipmunks en rab
Répondre
F
joyeux noel a toi également, passe de bonne fetes de fin d'année également
Répondre
N
boaaah sont pas gentils, un dessin ça fait toujours plaisir :D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité