Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
23 décembre 2008

Chipmunks Story

Pour ceux qui n'auront pas reconnu, la chanson sort d'Alvin et les Chipmunks (j'ai mis la version rock dans la radio je crois!!). Alors je me suis dit, tant qu'à avoir des rongeurs à la maison, pourquoi ne pas tenter de faire pareil!!

Je sais que tout le monde va dire "ouais, impossible ça se peut pas!" et ben si, mes rongeurs chantent!! La preuve avec cette vidéo où ils interprètent la version japonaise de Jingle Bells!!

C'est cadeau pour Noël (admirez-moi cette animation de ouf!!). L'occasion aussi de présenter Yujiro et Mikoto, les deux petits remplaçants d'Alucard (que voulez-vous, le complexe de la cage vide...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sais que je l'ai déjà dis moultes fois, mais tu es vraiment une grande malade...!
Répondre
O
Mais ce sont des gerbilles ?? les deux du milieu ? en tout cas elle sont adorables
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité