Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 décembre 2008

Dommages Cérébraux

Je vous avez prévenue que j'allais pas être dans mon état normal à cause de l'oav 5 d'Hellsing. D'après le Docteur Clooney même, mon cerveau a reçu des dommages irréparables. Je vais garder des séquelles à vie pour sûr lol!!

Bon et comme je sais que personne ne connaît Hellsing ici ou presque, et que surtout personne ne va regarder une oav de 45 minutes en japonais non-soustitré pour essayer de faire la lumière sur ce strip, je vous livre quelques explications en screencaps!!

willis

Là donc, c'est le monde du Willis, l'esprit du flingue d'Alucard. L'oav s'ouvre sur cette putain de scène d'anthologie complètement nawouak où Bruce Willis en prend pour son grade avec des parodies de tous ses films d'action (dont Armageddon, Le Cinquième Element, Sixième Sens...).

andy

Dans cette oav, la Section XIII débarque aussi en force et se permet de faire son petit show dans Londres en flamme (ya pas à dire au Vatican ils ont le sens du spectacle!!).

tegra

Un moment que j'attendais beaucoup aussi c'est quand on a un flashback avec Integra à 12 ans, rhhhaaa trop mimi!! Faut que je vérifie mais je crois bien qu'elle a la même voix que Conan Edogawa en version japonaise, ça  fait un peu bizarre.

bigben

Et enfin last but not least, le missile oui (c'est quand même dommage de passer des heures à faire une superbe copie de Big Ben en anime juste pour le faire péter après, je trouve!!). La scène entière fait un peu World Trade Center ces japonais n'ont décidément peur de rien!!!

Et enfin, vous pouvez télécharger la chanson Akuma Stocking (celle du bouffage de Londres comme je l'appelle!) ici!

Alors voilà, j'espère qu'on ne m'accusera pas de private joke avec de si belles explications, et qu'à force que je vous bassine avec, il y en ait qui se mettent à regarder Hellsing pour de bon!!!!!

(En fait c'est surtout ça le but, parce que toute seule c'est pas drôle!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa fait plaisir de trouver des fans d'hellsing j'ai hate de voir l'oav 8 Ton blog est super bravo
Répondre
G
aaaaaa trop je chercher la zik merci!!!lol jadore andersen.je c pas si tu ten souviens mais dans une oav,ua le chef de la division 13 ki cri en faisant craker c doigt ANDERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!<br /> AAAAAAAA je me souviens!!! c en cherchant des images sur helsing ke g trouver ton blog,tro magnifik,merci davoir fait un blog sur lekel je me marre durant des heure
Répondre
G
Salut, je me suis mis à Hellsing il n'y a pas longtemps mais j'ai tout de suite accroché que ce soit au mange, à la série/oav, j'ai vu que tu avais mis des images de l'oav05 et cet épisode à l'air de très bonne facture. Je viens à l'instant de finir l'oav04 et là je dois dire que j'y tiens plus trop; faut vraiment que je sache si Millenium va bousiller l'Angleterre!<br /> Alors j'ai 2 questions; tout d'abord est-ce que cet oav (qui est sorti au Japon me semble t-il) à déjà été traduit? Et ma deuxième question est est-ce que tu aurais un lien pour le télécharger en vostfr?<br /> thx =)
Répondre
M
Je compte bien!! ce n'est que le début mais j'envahirais bientôt toute la France avec Hellsing, et quand j'aurais converti tout le monde, je serais la mâitresse absolue de Sarkoland gniiiark gniiiiark gniiiiark!!
Répondre
D
trop enorme ton trippe sur hellsing j'adore.<br /> continue
Répondre
M
je suis fan de la bd et de l'anime, mais pas du premier, seulement des oav qui sont en cours de production au Japon et qui suivent vraiment l'oeuvre originale!!
Répondre
C
Toi, tu es une fan de Hellsing.<br /> <br /> La bd ? ou l'anim' ? .... Parce que c'est pas la même chose hein.<br /> <br /> Mon perso préféré dans la bd, c'est le "Kapitaine" Loup-garou. Il parle pas, mais il dégage une présence incroyable.<br /> <br /> Ce sera tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
premier tirage d'oreille: hellsing ça prend 2 L, même si c une faute de la part de l'auteur du manga, c quand même comme ça qu'il faut l'écrire!!<br /> <br /> Si tu commence, essaye d'attaquer direct par les oav plutôt que par lavieille série dont le design est pas top et dont l'histoire ne suis pas le manga jusqu'au bout! (et puis integra est pas belle dedans!!)
Répondre
F
ouais... Helsing on m'en a beaucoup parlé, je vais me faire tirer les oreilles à mon tour pour ne pas avoir regarder cet anime que l'on dit culte! Bon comme t'as commencé Death Note, je devrais commencer Helsing!! :D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité