Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
29 octobre 2008

J'ai frooooooiiiiiid!!

Et à l'heure où je finissais ce strip hier aprèm', comble du comble, il neigeait!! Heureusement ça a pas recommencé aujourd'hui!!

Et malgrè ça je croise encore des mecs en débardeur et des minettes en minijupe ras-la-moule (oui le WTF?! c'était aussi un peu pour ça! Outre le froid, faut aussi oser mettre des trucs aussi courts! Ok je crois que je me transforme en vieille mémé conservatrice!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ben aujourd'hui en revenant de ma fête d'halloween j'ai expérimenté le frois et la jupe (bon je te rassure, la mienne allait jusqu'aux genoux!!)<br /> <br /> J'avais deux leggin's l'un sur l'autre, et finalement ça allait (ou bien c moi qui m'habitue au froid à force, parce que bon Birmingham la nuit, il doit faire -2 facile...)
Répondre
Y
mdrr mon saumon! c'est probablement qu'ils ont l'habitude (pour ce qui est des mini-jupes c'est pareil ici jte rassure! j'en ai même déjà vu alors qu'il faisait moins 3°c...."il faut souffrir pour être salope" on l'est ou on l'est pas, c'est un art ) <br /> <br /> j'admire le "froidure"! combien il y en a qui mettent "froideur" iiih!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité