Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
24 octobre 2008

Ma Soundtrack

Juste un petit strip sur la musique que j'aime (et que au passage vous pouvez écouter sur ma radio, avec beaucoup plus de titres!!!)

Au niveau des paroles, il y a de grandes incertitudes au sujet de celles de World without Logos et Il Mare dei Suoni (en effet ces chansons ayant été composées en japonais, et donc écrites en katakana, il n'en existe pas de transcription fixe, surtout pour World without Logos, dont la transcription est un grand n'importe quoi!! Je sais que les japonais sont nuls en anglais, mais bon à ce point...), donc c'est du fait à l'oreille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cassandra Vs Colossus en écoutant Mitternacht. J'aime cette scène.<br /> Pour ma part dans E-nomine je préfère de loin la "Klassik editon" de l'album "Die Prophetzieung" (Espiritu del Aire, Das rad des Shicksals, Wolken, Leetitia, ...)<br /> Mais on écoute Finisteris assez facilement en fond sonore.
Répondre
M
nan c piqué sur google image!!! les photos de ma webcam sont trop pourries pour faire des plans corrects!! par contre j'ai dessiné ma salle de bain (la seule différence ets qu'on devrait voir le chiotte mais j'avais pas envie!!)
Répondre
Y
j'adore le fond d'écran de la 2e image! c'est ta chambre?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité